Un parking vélo pour cyclotouristes au Mont Saint Michel – ALTAO® Mobile

Des racks à vélos pour accueillir les cyclistes

Un parking vélo pour cyclotouristes vient d’être installé au Mont Saint Michel. Désormais, les touristes peuvent rejoindre le site historique directement avec leurs bicyclettes.

©E.LEB_Inddigo

Le parking à vélos est installé à l’entrée de l’édifice

©E.LEB_Inddigo

Les vélos sont de retour au Mont Saint Michel

Les instances publiques en charge du Mont Saint Michel et des monuments historiques ont décidé de redonner accès au site classé à vélo. Désormais, un parking vélo pour cyclotouristes réalisé avec des racks autoportants ALTAO® Mobile pourra être déployé à l’entrée du site, dans l’avant-cour des Fanils. En plus, un agent d’accueil oriente déjà les cyclistes sur les 70 places de stationnement disponibles pour toute la saison. Après les conciergeries cyclistes saisonnières, voici une belle illustration de la prise en compte du développement du vélo en France.

Juste installés,
les racks de stationnement se remplissent déjà de vélos !

stationnement vélo proposé dans le Mont Saint Michel
©E.LEB_Inddigo
Tous les types de bicyclettes sont acceptés (vélos enfants, remorques…)

Des équipements de stationnement vélos efficaces avec de nombreux avantages

Le design des supports de stationnement ALTAO® Mobile créé par Altinnova permet d’appuyer son vélo sans risquer d’endommager les roues. Ainsi, les cyclistes peuvent sécuriser efficacement leurs vélos en attachant le cadre et la roue avant à la structure avec leur antivol. Un concept innovant, astucieux et très utile, qui facilite le déploiement de parkings vélos éphémères.

Les arceaux de stationnement mobiles sont clairement identifiables

Les racks
de stationnement vélos temporaire

Découvrez les produits associés