Un abri vélo solaire innovant à Limoges – ALTAO Open

Limoges
  • 10 bornes de recharge
  • 8 mètres de longueur

Développement de la mobilité électrique au Rectorat de l’Académie

Le rectorat de l’académie de Limoges favorise la mobilité active pour ses collaborateurs. Ainsi, il propose désormais un abri vélo solaire innovant ALTAO® Open pouvant accueillir des vélos musculaires, mais aussi à assistance électrique.

10 places de stationnement et de recharge pour vélos électriques.
Voir le produit

©Clean Energy Planet

L’électricité des bornes de recharge et de l’éclairage est fournie par les panneaux solaires.

Une solution innovante et autonome en faveur du vélo

Cet abri vélo ALTAO® Open solaire, d’une longueur de 8 mètres, est alimenté par l’énergie du soleil. En effet, des panneaux photovoltaïques disposés sur le toit alimente l’éclairage et la recharge des VAE.

Cette installation abrite 10 bornes de recharge pour vélos ALTAO® Parco VAE qui permettent de stationner et attacher son vélo. Equipement innovant, il permet aussi de brancher et sécuriser son chargeur électrique. Il est ainsi possible de charger la batterie de son vélo à assistance électrique pendant son stationnement. C’est la solution idéale pour le développement de la mobilité électrique.

Voici la solution solaire et innovante pour stationner et recharger les vélos à assistance électrique ! Bien entendu, il s’agit d’un abri vélo éco-conçu, fabriqué en France et installé par Altinnova. Le spécialiste français des équipements et services pour aménagements cyclables démontre à nouveau son savoir-faire

L’abri vélo solaire ALTAO Open est terminé et prêt à accueillir les cyclistes

Chaque borne ALTAO Parco VAE permet d’attacher et de brancher un vélo.
Voir le produit

©Clean Energy Planet

Ils en parlent

Découvrez les produits associés