ALTAO® Duplex Saint Lô

Un abri vélos sécurisé ALTAO® Duplex à Saint Lô

Nouvelle consigne sécurisée et autoportante

Les vélos à assistance électriques fonctionnant à l’hydrogène déployés dans l’agglomération de Saint Lô ont désormais une consigne spécifique avec des compartiments individuels et sécurisés pour les stationner grâce à l’ALTAO® Duplex.

Abri vélos ALTAO® Duplex

Installé devant l’office de tourisme et à proximité d’une station de recharge en hydrogène, cet abri vélos autoportant ALTAO® Duplex a été déposé simplement et rapidement avec un camion grue. Son installation est d’autant plus facile qu’elle se fait sans travaux préalables.

ALTAO® Duplex Saint Lô
parking vélos sécurisé pour l'expérimentation de vélos à hydrogène
© DDaguier CD50

Made in France

Cet équipement a été dessiné, conçu et fabriqué en France par Altinnova®. Il permet de stationner 10 vélos sur une surface équivalente à une place de parking pour voiture. Les vélos sont ainsi efficacement sécurisés et protégés des intempéries. La consigne ALTAO® Duplex a de nombreux atouts ! Sa conception modulaire autoportante facilite son transport, son installation et aussi son déplacement éventuel car aucun démontage n’est nécessaire. Elle peut aussi permettre de tester les emplacements de stationnement pour vélos pour répondre au mieux aux besoins des cyclistes urbains.

Station Velo Hydrogene et consigne ALTAO_Duplex
© DDaguier - CD50
ALTAO® Duplex Saint Lô

Personnalisation

La signalétique personnalisée aux couleurs de la charte graphique de Cyc’lô est adhésivée sur les parois. La consigne est ainsi intégrée au mobilier urbain et aux supports de communication déployés pour communiquer sur le service proposé.

Cet équipement vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous, nous serons ravis de vous renseigner.

  • ALTAO® Duplex Saint Lô
  • consigne vélo ALTAO® Duplex de Saint Lo
    © DDaguier CD50
  • ALTAO Duplex Saint Lô
  • ALTAO® Duplex Saint Lô
  • ALTAO® Duplex Saint Lô

Cliquez ici pour retrouvez un dans un article avec de nombreuses infos sur le projet BHYKE.