Station de services vélo ALTAO® Fix’Air à Toulouse

Un nouvel équipement à disposition des cyclistes

Une nouvelle station de services vélo ALTAO® Fix’Air d’Altinnova vient d’être installée à disposition de tous les cyclistes à Toulouse. Cet équipement en libre-service permet la réparation et le gonflage de tous les vélos.

Station de services vélo ALTAO® Fix’Air installée
Voir le produit

Toulouse Métropole

Des outils de première nécessité sont attachés et à disposition

Toulouse Métropole

Une borne multiservice

Fabriquée en France et en inox, cette nouvelle station de services vélo ALTAO® Fix’Air est équipée d’un support pour maintenir le vélo en hauteur afin de pouvoir le réparer facilement.

Mais ce n’est pas tout, des outils solidaires de la structure sont à disposition pour démonter, serrer, réparer… Une pompe manuelle est aussi intégrée pour vérifier la pression des pneus et pour les gonfler en cas de besoin. Cette aire de services va faciliter la vie des cyclistes toulousains.

La solution idéale pour créer une aire de services cycliste, un côté de la station permet la réparation et l’autre côté permet le gonflage de tous les vélos, et même des trottinettes, poussettes ou fauteuils roulants !

La station vélo réparation-gonflage « i Vélove ! » en accès libre et gratuit, idée-projet lauréate de l’association 2pieds2Roues du 1er Budget Participatif de la Mairie de Toulouse 2019 installée sur le parking du Foyer d’éducation populaire Etienne Billières est en fonction : 59 Rue Louis Vestrepain, 31100 Toulouse

Découvrez les produits associés