Une vélostation pour la gare Montparnasse

Paris
  • 375 places
  • 331 racks
  • 3 abris
  • 9 arceaux vélos cargos
  • 22 places VAE
  • 176 casiers individuels

Stationnement et services pour tous les types de vélos

Une nouvelle vélostation pour la gare Montparnasse vient d’ouvrir et propose désormais un espace de stationnement vélos sécurisé de 375 places bien équipé. Des équipements Altinnova® permettent de stationner son vélo, VAE ou vélo cargo en toute sérénité.

Christophe Belin Ville de Paris

Racks de stationnement vélos ALTAO Parco
Voir le produit

© Christophe Belin Ville de Paris

Ce parking payant, accessible sur inscription propose 375 places dont 22 places pour vélos à assistance électrique.

Un parking vélo sécurisé et bien équipé

Ouverte 7jours/7 et 24h/24, cet espace de stationnement vélos de la gare Montparnasse est surveillée et sécurisée via un système de vidéosurveillance. Ce parking payant, accessible sur inscription propose 375 places. 331 racks de stationnement ALTAO® Parco et 22 places pour vélos à assistance électrique grâce aux bornes de recharge ALTAO® Parco VAE.

Les vélos spéciaux ne sont pas oubliés ! En effet, 9 arceaux pour vélos-cargos sont installés, et même 3 autres sont spécifiques pour les versions électriques. En plus de ces places, 176 casiers individuels permettent de ranger l’équipement des cyclistes. 56 casiers sont même électrifiés pour recharger une batterie ou tout autre appareil électrique.

En plus, une borne de réparation ALTAO® Fix et une station de gonflage ALTAO® T’Pump sont situés à l’entrée de la vélostation en libre service.

Retrouvez toutes les informations de la ville de Paris sur la vélostation pour la gare Montparnasse sur

Ils en parlent

Découvrez les produits associés