Des racks ALTAO Parco dans une copropriété parisienne

Un parking à vélos qui a fait ses preuves

Depuis 15 ans, une copropriété parisienne du 10e arrondissement de Paris a installé un parking à vélos dans sa cour. Pour cela, elle fait confiance aux racks de stationnement vélos ALTAO® Parco d’Altinnova pour proposer un espace qualitatif.

©Francis Dupin

Racks de stationnement vélos ALTAO Parco
Voir le produit

©Francis Dupin

Les racks de stationnement ALTAO Parco équipe souvent les locaux vélos d’immeuble d’habitation ou de bureaux, en intérieur comme en extérieur.

Une robustesse éprouvée sur une quinzaine d’années

Le vélo se développe en ce moment à Paris, cependant ce n’a pas toujours été le cas. Par exemple, la première copropriété parisienne à faire appel à Altinnova pour équiper son parking vélos il y a une quinzaine d’années nous a d’ailleurs marqué.

Voici des photos de cet espace situé dans une cour d’immeuble permettant de poser et d’attacher sa bicyclette en sécurité. Le client souhaitait un mobilier urbain de qualité et robuste, 15 ans plus tard le parking est toujours utilisable et n’a pas vieilli.

Grâce à un électro-zingage de qualité, les racks de stationnement vélos ALTAO® Parco résiste particulièrement bien aux intempéries. En effet, ce traitement protège efficacement les tôles d’acier découpées et pliées pour réaliser ces arceaux.

Retrouvez le guide de la FUB pour aménager
le stationnement des vélos dans les immeubles d’habitation et de bureaux

Découvrez les produits associés

  • ALTAO® Parco
    Les racks de stationnement vélos intérieurs ou extérieurs Le design…